Les Echos de Narcisse Index du Forum

Les Echos de Narcisse
Un forum basé sur les diverses créations des membres. La plupart des sous-forums sont ouverts aux invités, alors laissez des messages^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tinker Bell - première chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Tinker Bell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinker Bell
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Folms: 50

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Nous vous offrons notre chanson, première enregistrée : Tinker Bell.
En espérant que vous l'apprécierez...

http://www.sendspace.com/file/2yqko6

_____________ _____________
Cecily the little ghost
Was all alone in the mist
Thinking about some joke
That she wanted to do
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumi
Webmasteur
Webmasteur

Folms: 8 981

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Super, tu as mis ma chanson préférée Je l'adore, elle est vraiment trop bien!!!
L'amitié est une corde qui peut s'effilocher mais qui ne se rompt jamais.

- Es-tu ombre ou lumière ?
- Je suis moi.
- Les deux.
Visiter le site web du posteur
Shiny
Folmien Débutant
Folmien Débutant

Folms: 3 050

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne chansson. J'adore la voix de Lilith. Tu as pris des cours de chant ?
On ne vit pas: on se bat pour réaliser nos réves et on trouve le bonheur.

Vises la Lune et tu attraperas les étoiles.
Rachel
Folmien Débutant
Folmien Débutant

Folms: 5 070

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Oui, oui ! C'est super bien ! ça me fait penser à tous ces groupes de deux personnes (hum, dont les Whites Stripes ^^), comme Cocoon, etc. Oui, vous avez un son légèrement Cocoonien  Okay ==> J'espère que tu aimes ce groupe, parce que venant de moi c'est un vrai compliment, et Fumi te dira que en ce qui concerne la musique ou les écrits, c'est rarissime.

Mais c'est vraiment pas mal !

Lilith, c'est toi qui chante ? Et qui est la deuxième personne du groupe ? Ca fait longtemps que vous faites ça ensemble ? Comment vous est venue l'idée ?

Et sinon, à part les Whites Stripes, qu'aimes-tu comme musique ?
Fumi
Webmasteur
Webmasteur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Rachel, je te signale que j'ai présenté les  deux membres de Tinker Bell, alors va la lire avant de poser des questions sur le deuxième membre!!!

- Je suis moi.
- Les deux.
Rachel
Folmien Débutant
Folmien Débutant

Folms: 5 070

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Je voulais demander en fait si elle était sur le forum. Je sais, je m'exprime mal  Crying or Very sad
Fumi
Webmasteur
Webmasteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Non, elle n'y est pas. Elle n'aime pas trop les forum.

- Je suis moi.
- Les deux.
Lilith Abigail
Webmasteur
Webmasteur

Folms: 5 530

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

Euh... Eh bien... J'ai une seule chose à dire. Wouaouh. Embarassed
Et MERCI !!!!
J'ai appelé Little Meg pour lui dire ce que vous aviez écrit et cela lui a fait très plaisir.
Shiny a écrit:

C'est vrai que c'est une bonne chanson. J'adore la voix de Lilith. Tu as pris des cours de chant ?

Merci du compliment ! (Pourtant, je n'aime pas ma voix sur cette chanson... En fait, je n'aime pas m'écouter en général.)
Oui, j'ai pris des cours de chant pendant trois ans. Mais j'ai dû arrêter en partant faire mes études.

Rachel a écrit:

Oui, oui ! C'est super bien ! ça me fait penser à tous ces groupes de deux personnes (hum, dont les Whites Stripes ^^), comme Cocoon, etc. Oui, vous avez un son légèrement Cocoonien  Okay ==> J'espère que tu aimes ce groupe, parce que venant de moi c'est un vrai compliment, et Fumi te dira que en ce qui concerne la musique ou les écrits, c'est rarissime.

Merci mille fois ! Je ne connais pas le groupe dont tu parles, mais je vais l'écouter, promis !

Rachel a écrit:

Lilith, c'est toi qui chante ? Et qui est la deuxième personne du groupe ? Ca fait longtemps que vous faites ça ensemble ? Comment vous est venue l'idée ?

Oui, je chante ! Le deuxième membre du groupe est Little Meg.
Le groupe est né le 24 Septembre 2008, précisément.^^ Quand à l'idée... C'est une longue histoire.
Nous avions invité Fumi à manger chez nous - Little Meg et moi étions en colocation cette année. Nous étions en train de parler de la musique que nous aimions, des instruments que nous savions jouer : Little Meg est pianiste à la base, Fumi connaît quelques rudiments de percussions, et je chante. "Pourquoi ne pas former un groupe à nous trois ?", me suis-je exclamée.
L'idée leur a plu. Mais rapidement, Fumi eut peur de ne pas être inspirée par la musique. Elle partit de chez nous et, l'après-midi avançant, je me suis dit qu'en plus de chanter, je prendrai aussi les percussions.
Le nom fut aussi trouvé le jour même. J'écoutait une chanson des Raconteurs - intitulée Together - dans laquelle Brendan Benson chante à un moment : "A different ending to this fairy tale...".  Le déclic. A cette époque, Little Meg et moi nous faisions un gros trip autour de Peter Pan. J'ai donc surgi dans sa chambre : "On n'a qu'à trouver un nom en rapport avec Peter Pan !". Elle a hésité un quart de seconde avant de déclarer, me regardant droit dans les yeux : "Tinker Bell".
Voilà...

Quant à la musique que j'aime, mis à part les White Stripes...
Eh bien, j'aime The Kills, The Beatles, le garage rock, la - bonne - musique des 60's-70's, à peu près tout ce que fait Pete Doherty (sans parler de tout ce que fait Jack White), la country, le blues et quelques autres trucs assez divers.
La meilleure façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
- Oscar Wilde -
punkgothskate
Folmien en Apprentissage
Folmien en Apprentissage

Folms: 8 480

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson Répondre en citant

J'aurais aimer que le lien fonctionne ou au moins que l'adresse soit bonne.
Je n'ai rien trouvé.
Je ne peux donc pas donner mon aviçs.
C'est MON Kurt!
On va faire une virée en Sardaigne pour acheter des bières et on va faire un tas d'autres conneries bien délires!!! :-P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Tinker Bell - première chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Tinker Bell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation