Les Echos de Narcisse Index du Forum

Les Echos de Narcisse
Un forum basé sur les diverses créations des membres. La plupart des sous-forums sont ouverts aux invités, alors laissez des messages^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirits chapitre 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Inventions littéraires -> Vos histoires -> Spirits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkgothskate
Folmien en Apprentissage
Folmien en Apprentissage

Folms: 8 480

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Spirits chapitre 3 Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Chapitre3 : La rencontre

Une jeune fille me heurta. Elle s’excusa immédiatement et comme un idiot je lui demandais d’être son ami. Pourtant elle avait l’air faible. Mais je ne sais pourquoi, je voulais vraiment être son ami. Si elle acceptait j’allais sans doute la faire souffrir.
Elle avait des cheveux bruns, mi-longs. Ses yeux étaient bleu argentés. Elle avait un regard chaleureux mais timide. Elle portait des boucles d’oreille en forme de croissant de lune. Elle était vêtue, comme moi, tout de noir.

«  Mon ami ?

-Oui, tu sais ce qu’est un ami quand même.

-J’en connais la définition. Mais je n’en ai jamais fait l’expérience.

-Tu parles bizarrement.

-Désolée mais j’étais persuadée que si je parlais normalement…

-Ouais bon t’as quelque chose de prévu ce soir ?

-Non euh … si ! Je dois trouver un endroit où dormir.

-Tu n’en as pas ?

-Euh si, chez mes parents mais, ils ne sont pas rentrés et je n’ai pas les clés.

-Bon t’as cas venir chez moi pour ce soir.

-C’est vrai je peux ? Tes parents ne diront rien ?

-Mes parents sont morts.

-Tu vis seul ? Mais t’as quel âge ?

-18 ans et toi ?

-J’ai 17ans.

-Bon allez on y va et s’il te plaît ne pose pas trop de questions.

-D’accord ! »

Je ne lui avais pas demandé son nom. Elle ne connaissait pas le mien non plus. Mais peu importait. Elle n’oserait pas poser de questions. C’était mieux comme ça. J’imposerais mon rythme. Je pourrais ainsi éviter de trop l’affecter quand mon heure viendrait. Cependant je n’aimais pas traîner avec une personne dont je ne connaissais pas le nom. Du coup je finis rapidement par savoir qu’elle s’appelait Stella. En échange j’avais dû lui révéler mon nom. Il semblait que ma mort l’affecterait beaucoup quand elle adviendrait; à en juger par l’affection qu’elle semblait déjà me porter. Je la trouvais certes sympa mais au fond je n’en avais pas grand-chose à faire. Bien sûr je ne cherchais pas à la manipuler mais…
Il semblerait que des chaînes t'aient rattaché à la vie Kyosuke.Il semblerait que tu ne puisse pas t'en défaire si facilement.Aussi forte soit ta volonté de mourir ta volonté de vivre sera toujours plus forte. Il est des gens sur Terre comme toi mais ils sont rares. Stella est de ceux là. N'oublies pas, que tu le veuilles ou non tu aimes ta soeur, tu es d'autqnt plus incapable de faire du mal à Stella. Quand à Densu je t'avoue que tu ne te contenteras pas de lui mettre ton poing dans la gueule.

«Stella, tu as entendu cette voix?

-Quelle voix?

-Une voix qui disait des trucs bizarres. Je dois avoir halluciné. Probablement la fatigue et la faim. Je vais préparer à manger.

Tu aimes les ramens?

-J'adore ça! Tu sais les préparer?

-Euh ben vite fait. Pour être sincère je les mets à la poêle et hop terminé.

-Bon alors laisse moi faire! Je sais très bien les faire.

-D'accord! Vas-y alors mais t'es l'invitée c'est pas à toi de cuisiner normalement.* pourquoi je suis si gentil avec elle? *

-Mais ne t'inquiètes pas ça ne me gène pas. »

Je lui montrais la cuisine et elle prépara le repas. Celui-ci fut vraiment délicieux. Jamais je n'avais mangé de ramens aussi bons. Nous allâmes ensuite nous coucher, elle dans mon lit et moi sur le canapé.
_____________ _____________
C'est MON Kurt!
On va faire une virée en Sardaigne pour acheter des bières et on va faire un tas d'autres conneries bien délires!!! :-P
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chou.ch.
Nouvau Folmien
Nouvau Folmien

Folms: 770

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Spirits chapitre 3 Répondre en citant

J'aime beaucoup ton histoire chéri j'aimerais voir la suite ( tu vois bien que tu n'est pas bon a rien!)
je t'aime
NOTRE Kurt
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
punkgothskate
Folmien en Apprentissage
Folmien en Apprentissage

Folms: 8 480

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Spirits chapitre 3 Répondre en citant

La suite, c'est Fumi qui l'a et j'attends qu'elle me la rende. Enfin sinon c'est pas grave je la récupérerai sur le pc de la fac.
C'est MON Kurt!
On va faire une virée en Sardaigne pour acheter des bières et on va faire un tas d'autres conneries bien délires!!! :-P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Spirits chapitre 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Inventions littéraires -> Vos histoires -> Spirits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation