Les Echos de Narcisse Index du Forum

Les Echos de Narcisse
Un forum basé sur les diverses créations des membres. La plupart des sous-forums sont ouverts aux invités, alors laissez des messages^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIRITS prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Inventions littéraires -> Vos histoires -> Spirits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkgothskate
Folmien en Apprentissage
Folmien en Apprentissage

Folms: 8 480

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: SPIRITS prologue Répondre en citant

Spirits 

Prologue 

Cela est arrivé quand j’avais 10 ans. La porte avait claqué .C’était un jour de pluie et il y avait beaucoup de vent. Je pensais que c’était un courant d’air alors je n’étais pas sorti de ma chambre. J’avais piqué un manga à mon frère,   « Ga-Rei, la bête enchainée ». Je n’avais pas le droit car il le trouvait trop violent pour moi. Cependant au bout d’un quart d’heure, je réagis que le silence régnait sur la maison. J’étais inquiet car normalement mon père aurait dû arriver du travail et ma sœur lui aurait sauté dans les bras en criant. Un retard était envisageable. Il travaillait en ville. Mais au bout d’une heure je décidais d’aller voir. Ou plutôt le fait qu’on frappe à la porte m’avait fait me lever. Papa ne frappait jamais. Et pourquoi n’avais je pas entendu Natsumi crier ? Elle gisait, morte, sur le corps de maman et le corps de papa était un peu plus loin. De nouveau on frappa à la porte. J’allais ouvrir. C’était la police. C’était mon frère Densu qui les avait appelés puis il s’était enfui. Aujourd’hui encore je ne sais pas ce qu’il est devenu mais je sais qu’il n’est pas l’assassin car ce dernier a été arrêté.
Les policiers à qui il avait dit qu’il n’y avait probablement aucun survivant semblèrent heureux de me voir. Ils me demandèrent si j’avais vu quelque chose. « Non ! » Puis l’un d’eux me prit la main et me dit :

« On va t’emmener dans un endroit sûr.

-Où ? Et pourquoi ils sont morts ? Et pourquoi pas moi ?

-On va t’emmener à l’orphelinat. Pour le reste je ne sais pas mais je te promets de retrouver l’assassin.

-Vous savez où est mon frère ?

-C’est probablement lui qui nous a appelés mais je n’en sais pas plus.

-Alors, il est vivant ?

-Petit, je ne peux pas te l’affirmer avec certitude mais je pense que oui.

-Je ne suis pas petit, j’ai dix ans.

-Et comment est ce que tu t’appelles?

-Je m’appelle Kyosuke. Et vous ?

-Je suis l’agent Cooper mais tu peux m’appeler Danny.

-Vous êtes gentil mr Danny.

-Monsieur ? Allons ne fais pas tant de manières, nous sommes amis.

-Je vous aime bien, vous êtes un gentil policier. »

Il avait sourit puis m’avait conduit à sa voiture. Il démarra et me conduisit à l’orphelinat.

Aujourd’hui l’agent Cooper est devenu commissaire. Pourtant sur cette affaire il avait eu des ennuis car on l’accusait de ne pas avoir suivi la procédure. En effet, lorsque le dossier aurait dû être abandonné il a continué les recherches. Il a dit que son travail ne valait pas ses amis. Il passait me voir à l’orphelinat et m’amenait toujours des bonbons ou des chocolats.

Puis j’avais grandis alors il m’amenait des mangas, il avait découvert ma passion pour ce style de livre. Et le temps passait.

_____________ _____________
C'est MON Kurt!
On va faire une virée en Sardaigne pour acheter des bières et on va faire un tas d'autres conneries bien délires!!! :-P
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Echos de Narcisse Index du Forum -> Coin des artistes -> Inventions littéraires -> Vos histoires -> Spirits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation